Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 11:05
2015 : voir plus loin que le bout...

Chères amies, chers amis,

Que ces temps soient troublés ne doit pas nous empêcher de vous souhaiter nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Par contre, la crise ouverte dans laquelle semble engagé notre pays nous pousse à revendiquer plus haut encore la dimension politique de notre travail. Le théâtre, lieu de représentation du monde, questionne les identités individuelles et collectives.

Travaillons et jouons, donc, et portons sans cesse le théâtre auprès de ceux qui n'y ont peu ou pas accès. Voilà ce que la compagnie se souhaite à elle même.

Bien sincèrement à tous,

P. Ravassard et H. Dalem

Partager cet article

Repost0
Published by Paradoxe(s) - dans Des nouvelles de la compagnie...

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.