Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 16:40

garlanlemartelot.jpgGarlan Le Martelot jouera sous la direction d’Henri Dalem dans Le Mot progrès dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux de Matéi Visniec.

Formé au Cours Florent, notamment dans le cadre de la Classe Libre, il suit les cours de Jean-Pierre Garnier, Loïc Corbery, Paul Desvaux, Elise Arpentinier et Maxime Pecheteau. Au théâtre, il a joué en 2007 au Théâtre de La Tempête dans Chemin du ciel (Himmelweg) de Juan Mayorga mis en scène par Jorge Lavelli. En 2006, il a joué au Bouffon Théâtre dans Fallait rester chez vous tête de noeuds de Rodrigo Garcia mis en scène par Delphine Piard. A partir de mai 2008, il jouera à la Comédie Française dans Figaro divorce d’Odon von Orvath mis en scène par Jacques Lassalle. Au cinéma, il fait ses débuts sous la direction de Jean-Paul Rouve dans Sans arme, ni haine, ni violence (sortie en avril 2008). Pour la télévision, il tourne entre autre devant la caméra de D. Berry, P. Dallet, D. Janneau et S. Marelli...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.