Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 16:56
Le Théâtre de Bligny a mis en ligne sa programmation 2008-2009, dans laquelle figure la création du Mot Progrès dans la bouche de ma mère sonnait terriblement par Paradoxe(s) le 16 mai prochain (voir article précédent). N'hésitez pas à aller visiter la page qui nous est dédiée en suivant ce lien, et à parcourir tout le site du théâtre dirigé par Valérie Dassonville et François Chaffin. Vous découvrirez notamment la très belle affiche du spectacle réalisée par Ernesto Timor (en réduction ci-contre).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.