Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 17:07
icone1.bmpVotre générosité est primordiale pour l'équilibre financier de nos projets. Si vous souhaitez aider notre compagnie, que vous soyez une entreprise ou un particulier, Paradoxe(s) est une association habilitée à recevoir vos dons et à faire bénéficier ses mécènes d'une réduction d'impôts. Celle-ci est de 60% du montant du don pour les entreprises, et de 66% pour les particuliers. Pour les entreprises, la loi nous autorise à faire figurer le logo ou le nom de nos donateur sur les documents de communication.

Dans le contexte actuel de pénurie dans le domaine culturel, ce dispositif vise à inciter particuliers et entreprises à participer au financement de la création artistique. Nous sommes très heureux de pouvoir vous en faire profiter.

Vous pouvez adresser vos chèques à Paradoxe(s), 14 rue de Valoreille, 25380 Droitfontaine Belleherbe. Nous vous renverrons le reçu à fournir à l'administration pour justifier de la réduction d'impôts à laquelle votre don vous donnera droit. N'hésitez pas à nous
contacter pour connaître les détails de ce dispositif.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.