Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 15:08
Paradoxe(s) recommande de courrir en Avignon applaudir Bergman, de Jean-François Prévand, monté au Pulsion Théâtre par Raphaël Grillo et la Compagnie "Pour Hécube".

Cliquez ici pour accéder à la page du spectacle sur le site du Pulsion Théâtre. 

Pillier de la distribution de cette montage de scènes tirées de l'oeuvre du grand cinéaste suédois disparu il y a deux ans, Sébastien Libessart joue avec Paradoxe(s) dans Le Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux.

Quant au metteur en scène Raphaël Grillo, qui a souvent joué sous la direction d'Henri Dalem avec le Compagnie de quat'sous, il figure également dans la distribution du Mot "progrès"... puisqu'il interprète le rôle du travesti dans la partie vidéo du spectacle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paradoxe(s) - dans On applaudit
commenter cet article

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.