Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 16:02
C'est avec beaucoup de joie que nous venons d'apprendre que le premier projet de Paradoxe(s), Le Mot ''progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux, avait reçu une subvention du Conseil Régional de Franche-Comté au titre du soutien aux talents émergents.

Cette aide est une reconnaissance du sérieux de notre projet, de nos ambitions artistiques et de notre ancrage local. Un tel soutien, moral et financier, est crucial pour une jeune compagnie comme la nôtre. Cette somme sera bien nécessaire pour monter la pièce de Visniec, dont les répétitions s'accélèrent. C'est pourquoi nous tenons à remercier particulièrement les élus, les responsables des structures culturelles et les fonctionnaires territoriaux qui ont su nous aider depuis bientôt deux ans à concevoir ce projet.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.