Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 16:03
A deux semaines de la création du Mot "progrès".... Paméla Ravassard et Henri Dalem animeront à un Café à écrire organisé par le Théâtre de Bligny, qui nous accueille en résidence pour nos dernières répétitions.

Imaginées par l'équipe du théâtre, ces rencontres permettent aux artistes en résidence de faire la connaissance de leur futur public, et réciproquement. Séparés en deux groupes, les participants écriront des textes sur des thèmes proches de la pièce que nous répétons, puis ces textes seront immédiatement mis en scène par le second groupe.

Rendez-vous sur le site suivant pour plus d'informations.

Partager cet article

Repost0

commentaires

lizier 08/08/2009 00:20

Bonsoir,
Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.
la visite à été agréable vous faites des choses intéressante.
Je pars au Canada début septembre

A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.
J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.

A bientôt

Nicolas Lizier

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.