Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:05
Fin avril, Paradoxe(s) a investi la salle de cinéma et de théâtre de Charmoille, dans le Doubs, mise à notre disposition par la Communauté de Communes sur laquelle est implantée la compagnie. Nous remercions chaleureusement ces collectivités, qui nous ont permis de répéter notre prochain spectacle dans des conditions idéales, et plus particulièrement José Sorribès, pour son soutien déterminant.

Cette résidence en milieu rural, qui est inscrite au coeur du projet de notre compagnie, s'est déroulée dans des circonstances d'autant plus favorables que nous venions d'apprendre que, comme la Région, le département du Doubs nous accordait son aide pour notre premier projet, créé le 16 mai prochain au Théâtre de Bligny.

Après deux ans de travail, il semble donc que la création et l'implantation de Paradoxe(s) en Franche-Comté soit en passe de devenir une réalité et un succès !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.