Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 16:13
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que le Prix Godot des lycéens a été remis mardi 26 mai 2009 à Matéi Visniec par Michel Azama, en présence des 289 élèves de l'Académie de Caen qui ont distingué Le Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux" parmi les 6 pièces sélectionnées.

Paradoxe(s)
, qui vient de créer cette pièce et qui a pu la travailler avec des élèves de seconde du Lycée Marcel Pagnol d'Athis-Mons, a pu mesurer combien l'écriture de Visniec, à la fois simple et poétique, touche les lycéens. Nous sommes d'ailleurs à la disposition des enseignants, en Franche-Comté et ailleurs, qui souhaiteraient travailler avec nous ou simplement en savoir plus sur le spectacle.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Prix Godot des lycéens.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.