Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 16:14
C'est la rentrée pour les artistes de Paradoxe(s), pour qui les répétitions vont très bientôt reprendre. En effet, le 6 octobre prochain à 20h45, nous donnons au Théâtre Jacques Brel de Champs-sur-Marne une reprise de notre production du Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux de Matéi Visniec dans la mise en scène d'Henri Dalem. Nous vous rappellerons évidemment cette représentation grâce à ce site et à notre liste de diffusion.

Mais en attendant, vous pouvez préparer votre venue à Champs-sur-Marne grâce aux document que nous mettons en ligne dès aujourd'hui, c'est-à-dire les itinéraires les plus rapides pour s'y rendre depuis Paris en voiture ou en RER.

La Ville de Champs-sur-Marne est partenaire de Paradoxe(s) sur ce spectacle. Des répétitions ont déjà eu lieu dans le théâtre en mars dernier. Par ailleurs, une répétition publique sera ouverte aux élèves des établissements scolaires de la commune jeudi 1er octobre (se renseigner auprès du Service culturel de la Mairie)

A noter : la répétitions générale du 5 octobre à 15h sera ouverte aux professionnels qui souhaitent découvrir le spectacle sans pouvoir se rendre à la représentation du mardi 6.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.