Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 20:18

F1000030.JPGPeu après les représentations du Mot "progrès"...qui les ont réunis sur scène en octobre 2009 à Champs-sur-Marne, Garlan Le Martelot et Sébastien Libessart (ci-contre) se sont retrouvés à Lisbonne sur le tournage de Maison Close, la nouvelle série réalisée par Mabrouk el Mechri diffusée sur Canal+ à partir du 4 octobre. On entend beaucoup parler de cette série, dans laquelle nous attendons avec impatience de les voir avant de les retrouver en janvier 2011 au Théâtre de Morteau, de nouveau dans Le Mot "progrès". Paméla Ravassard, comédienne et co-directrice de la compagnie, est d'ailleurs ce soir même à Morteau pour la présentation de saison (toutes les infos sur le site du Théâtre de Morteau).

Partager cet article

Repost 0
Published by Paradoxe(s) - dans On applaudit
commenter cet article

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.