Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 14:33

En effet, cette saison, les artistes de Paradoxe(s) sont sur tous les fronts.

 

Comme il y a deux ans sur Le Suicidé, Paméla Ravassard est de nouveau l'assistante de Volodia Serre, qui monte cette fois Les Trois soeurs (avec ses propres soeurs !) au Théâtre de l'Athénée à partir du 4 novembre !

 

Quant à Laurent Labruyère et Garlan Le Martelot, ils viennent de créer à Troyes un nouveau spectacle jeune public intitulé Quelle est la couleur du Petit Chaperon Rouge ? sous la direction d'Henri Dalem. Ce spectacle sera en tournée dans l'Aube de la mi-novembre à décembre 2011, et bientôt dans toute la France.

 

Allez les applaudir si vous en avez l'occasion ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Paradoxe(s) - dans On applaudit
commenter cet article

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.