Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 15:20

http://www.pays-chaumont.com/pics_bdd/visuel_intro_fr_visuel/1272380714_DSC_2713.JPGDans un mois, Paradoxe(s) débutera une saison 14-15 très dense par une représentation de Femmes de fermes à Riaucourt (Haute-Marne). En effet, après la représentation de Femmes de fermes donnée l'an passé au Nouveau Relax (Scène conventionnée de Chaumont), la compagnie a été sélectionnée pour merner une résidence-action en Pays de Chaumont autour de la production d'une petite forme ayant pour thème la place des femmes dans la ruralité sur ce territoire.

De nombreuses représentations, rencontres et ateliers sont prévues durant cette résidence. Merci de vous référer au calendrier pour en prendre connaissance. 

Femmes de fermes continuera par ailleurs de tourner hors de ce cadre, en Franche-Comté et dans toute la France. 

Deux représentations du Mot "progrès" sont également prévues en octobre à Grande-Synthe. 

La compagnie travaille sur d'une nouvelle forme courte, ainsi qu'à la production du Cartographe du dramaturge espagnol Juan Mayorga, un projet très ambitieux que nous portons depuis plus d'un an déjà.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de notre actualité ici-même.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.