Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 10:47

WP_20140914_006.jpgDepuis mi-septembre, la compagnie est présente sur le territoire du Pays de Chaumont pour une résidence-action autour de Femmes de fermes.

Après une représentation mémorable à Riaucourt (photo ci-contre), nous allons à la rencontre des femmes de ferme, de village en village, pour discuter et travailler avec elles. Le calendrier des autres représentations à venir est disponibile ici.

Si vous souhaitez nous accueillir, merci de nous contacter via ce site, ou bien de contacter le Pays de Chaumont (Paul Guerrier, mail, tel : 03 25 31 67 37). 

Voici la liste des autres activités prévues : 

- samedi 5 octobre : rencontres et atelier théâtre à Buxières-les-Villiers,

- dimanche 12 octobre, rencontres et atelier théâtre à Luzy-sur-Marne

- mardi 14 octobre, rencontres au Lycée agricole de Chaumont, puis atelier de théâtre avec des lycéens sur les mercredi de novembre

- 15-16 novembre et 22-23 novembre : atelier théâtre avec amateurs et professionnel (inscrivez-vous !!!!)

- 29 novembre : journée de restitution des ateliers et des travaux de la résidence au Nouveau-Relax

Nous vous attendons nombreux !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.