Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 10:10

affiche-lmp-vignette-10x15-300dpi.JPGNous sommes très heureux d'annoncer que la Théâtre de Morteau accueillera Paradoxe(s) la saison prochaine pour deux "cartes blances", l'une consacrée à Femmes de fermes (des informations seront bientôt disponibles à ce sujet) et l'autre au Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux. Nous allons enfin avoir l'opportunité de montrer ce spectacle en Franche-Comté.

 

La représentation aura lieu le 27 janvier. Pour vous faire patienter d'ici là, vous pouvez découvrir ci-contre la nouveau visuel du spectacle créé pour l'occasion par Gabriel Quillacq. Et en cliquant sur l'affiche, vous aurez accès à la nouvelle version du dossier de diffusion du spectacle, dont nous souhaitons de tout coeur poursuivre l'exploitation !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.