Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 11:20

http://www.territoire-belfort.gouv.fr/cps/sections/acces_par_service/culture/divers/logo_culture/downloadFile/preview/logo_DRAC.jpgDernière nouvelle de l'année, reçue la veille de Noël : Paradoxe(s) a décroché le soutien du Ministère de la Culture (DRAC Franche-Comté) pour reprendre sa première production, Le Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux de Matéi Visniec. La première représentation est programmée le 6 avril 2013 à 20h30 à Baume-lès-Dame, avant un été dans le Off à Avignon, puis une tournée dès la rentrée. 

L'aide du Ministère de la Culture vient récompenser le travail de fond mené par la compagnie depuis sa création fin 2008. Nous sommes très heureux de cette reconnaissance de l'Etat, qui vient s'associer aux autres puissances publiques qui nous soutiennent déjà (la Région Franche-Comté, le Département du Doubs et la CCEDB). Ce soutien et cette mise à notre disposition de l'argent des contribuables nous stimule, nous porte et nous oblige à la fois. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.