Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 13:34

IMG_4123x.jpgCe mardi 24 juillet, la compagnie Paradoxe(s) vient de se voir décerner le "Coup de cœur" du Club de la Presse 2012 pour Femmes de fermes, spectacle que nous jouons dans le Festival d'Avignon Off jusqu'au 28 juillet à 21h45 au Théâtre de l'Alizé

Nous remercions chaleureusement les membres du jury, qui ont été sensibles à notre travail. C'est pour nous immense satisfaction de recevoir cette récompense, alors que Paradoxe(s) tentait pour la première fois l'aventure avignonnaise, qui plus est avec un spectacle joué seulement quatre fois avant cet été. 

Notre gratitude va d'abord aux vraies femmes de fermes du plateau de Belleherbe (Doubs), et à Marie-Anne Dalem qui a recueilli et analysé leur parole. Nous remercions également tous nos partenaires (la Région Franche-Comté, le Département du Doubs, la CCEDB), et nos nombreux soutiens et mécènes, sans qui ce succès n'aurait jamais été possible.

Nous espérons que cette distinction nous permettra de faire parler de notre spectacle, et de lui assurer la diffusion la plus large possible pour les années à venir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.