Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 10:51

JHM restitution Chaumont nov 14Samedi 29, Paradoxe(s) a donc clos sa résidence en Pays de Chaumont. 

Nous tenons encore à témoigner toute notre gratitude aux partenaires qui nous ont proposé cette résidence (Le Pays de Chaumont, Arts vivants 52, la Chambre d'Agriculture de Haute-Marne, le Nouveau Relax - Scène conventionnée de Chaumont, l'Espace Métiers et l'Aglomération de Chaumont), aux fermes qui ont accueilli nos représentations, et surtout aux femmes qui nous ont livré leurs témoignages. 

Pour reprendre les mots de Paméla Ravassard prononcés lors de la soirée de restitution, ces femmes vont maintenant nous accompagner soir après soir dans toutes les représentations futures de ce spectacle, qui s'enrichit sans cesse des rencontres que nous faisons. Il est d'ailleurs fort probable que nous ajoutions une nouvelle scène à Femmes de fermes en nous inspirant des scènes écrites par Henri Dalem pour les ateliers présentés au Nouveau Relax. 

Nous espérons que les liens tissés avec le Pays de Chaumont se renforceront encore dans l'avenir. Nous pouvons d'ores-et-déjà annoncer que le Nouveau Relax - Scène conventionnée de Chaumont sera un partenaire majeur pour la production de la pièce du dramaturge espagnol contemporain Juan Mayorga dont Paradoxe(s) prépare la création mondiale pour 2016, Le Cartographe.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Spells Françoise 03/12/2014 11:16

Malheureusement clouée au lit par la grippe , je n'ai pu assister à la restitution...c'est presque l'hiver!!

J'avais vu Femmes de Ferme à Riaucourt. Ce que vous faites mérite d'être connu et encouragé . C'est ça l'art vivant.

À bientôt, avec plaisir .

Françoise

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.