Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 16:02

http://www.theatre-contemporain.net/images/upload/thumbs/L255-H408/f-3c6-4f265ba11e575.jpgDepuis maintenant plus d'un an, Paradoxe(s) travaille à la production d'une pièce du grand dramaturge espagnol contemporain Juan Mayorga, Le Cartographe. Il s'agit d'une oeuvre magnifique qui traite des enjeux liés à la mémoire de la Shoah. Le dossier de présentation du projet est consultable en suivant ce lien.

L'auteur, devant lequel nous avons eu la joie de présenter une lecture à Strasbourg mi-novembre, nous a accordé sa confiance pour donner la création mondiale de son texte.

Afin de sensibiliser de nouveaux partenaires (coproducteurs, préacheteurs...) à ce projet, Le Salmanazar - Théâtre d'Epernay et Le Nouveau Relax - Scène conventionnée de Chaumont organisent à leur intention une présentation le lundi 12 janvier à 18h30 au Théâtre d'Epernay (51). Il s'agira d'une lecture de quelques scènes et d'une présentation faite par Henri Dalem, avec le concours de toute l'équipe artistique. 

Nous espérons avoir le plaisir de compter de nombreux partenaires potentiels à Epernay en janvier. Ils peuvent nous contacter pour nous annoncer leur venue ou obtenir plus de détails (une navette de retour sur Paris sera assurée par Le Salmanazar sur réservation préalable). 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.