Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 23:10

Chères amies, chers amis,F1010001.JPG

 

Tous les artistes qui travaillent avec Paradoxe(s) se joignent à nous pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010.

 

Nous profitons aussi de ces vœux pour vous donner quelques nouvelles de la compagnie et de son travail.

 

En 2009, Paradoxe(s) a donc créé son premier spectacle, Le mot « progrès » dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux de Matéi Visniec. Nous recherchons de nouvelles dates pour les prochaines saisons, afin de montrer au plus grand nombre ce spectacle que nous souhaitons fortement faire vivre.

 

En 2010, nous nous lancerons également dans une nouvelle aventure : l’adaptation de Femmes de fermes, le livre que Marie-Anne Dalem a consacré à la condition féminine en milieu rural dans le Doubs ces 70 dernières années. Il nous a en effet paru important, pour une compagnie implantée en milieu rural avec un projet de théâtre contemporain comme Paradoxe(s), d’aller à la rencontre des habitants du territoire que nous investissons avec un spectacle qui leur montre comment le théâtre d’aujourd’hui peut leur parler d’eux, loin de tout folklore ou de tout passéisme.

 

Toutes les informations sur ce projet, sur les prochaines dates et sur la vie de la compagnie figureront bien sûr sur notre site internet.

 

Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui ont cru en cette première aventure : la Région Franche-Comté, le Département du Doubs, la Ville de Champs-sur-Marne, la Communauté de Commune de Charmoille, le Théâtre de Bligny et l’Institut Culturel Roumain de Paris. Nous remercions du fond du cœur nos mécènes, particuliers et entreprises, qui nous ont apporté un soutien matériel ou financier crucial et une marque de confiance qui nous touche profondément.

 

Au plaisir de partager avec vous de beaux moments de théâtre.

 

Bonne année 2010 !

 

Paméla Ravassard et Henri Dalem

Co-directeurs de Paradoxe(s)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.