Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:40

Carte-Prd-2013-bis.JPGChères amies, chers amis,

Veuillez accepter les meilleurs vux de Paradoxe(s) au seuil de cette nouvelle année, qui s’annonce à nouveau très intense pour notre compagnie !

Après le succès de Femmes de fermes à Avignon l’été dernier (le spectacle rentre de Guyane et poursuit sa tournée), nous nous apprêtons à reprendre notre production du Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux de Matéi Visniec créée en 2009. Nous venons d’obtenir une aide à la reprise du Ministère de la Culture (DRAC Franch-Comté), qui va nous permettre de retourner à Avignon avec ce spectacle afin d’en relancer la diffusion, et de rechercher des partenaires pour notre troisième production, Œdipe à Colone de Sophocle, à laquelle nous travaillons déjà.

Toutes les informations sur ces projets et sur les prochaines représentations de Paradoxe(s) sont accessibles via le calendrier que nous vous invitons à visiter régulièrement.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013, et nous espérons avoir la joie de vous compter nombreux parmi nos spectateurs.

Paméla Ravassard et Henri Dalem, codirecteurs de Paradoxe(s)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.