Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 11:05

Chères amies, chers amis,

Tous les artistes de Paradoxe(s) vous souhaitent leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année. 

En 2014, nous aurons encore la joie de vous présenter les deux premiers spectacles de la compagnies. Dès le 1er mars, vous pourrez retrouver les Femmes de fermes à Vieilley (à côté de Besançon), et le 13 mars Le mot "progrès"... au Théâtre de Morteau. De nombreuses autres dates figurent dans notre calendrier.

Nous sommes également très heureux de vous annoncer la mise en chantier de notre troisième production. Le grand auteur contemporain espagnol Juan Mayorga et son traducteur Yves Lebeau viennent de nous autoriser à créer en France Le Cartographe, un texte magnifique autour des enjeux de mémoire. Nous travaillons actuellement à la production de cette anventure, que nous espérons concrétiser en 2015.

Enfin la compagnie réfléchit à une opération originale de diffusion sur Femmes de fermes. Nous allons tenter d'organiser une sorte de festival itinérant à travers toute la France-Comté pour une dizaine de représentations dans des lieux liés au travail, et qui ne reçoivent habituellement pas de théâtre. Notre souhait est d'aller à la rencontre de nouveaux spectateurs. 

En espérant vous retrouver bientôt lors de nos représentations,

Bien sincèrement,

L'équipe de Paradoxe(s) 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.