Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Paradoxe(s) bénéficie du soutien du Ministère de la Culture (DRAC Franche-Comté), de la Région Franche-Comté et du Département du Doubs pour la création et la diffusion de ses spectacles.

http://www.territoire-belfort.gouv.fr/cps/sections/acces_par_service/culture/divers/logo_culture/downloadFile/preview/logo_DRAC.jpg   http://www.clients-cms.com/CMS/documents/2981/elements_obligatoires_comm/logos_partenaires/logo_CRFC_site_rvb.jpg    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2gmKRMEiIBAp9DsIquGZ5RZ-J42SpVhm9BdiY1WMIOt5ryWv8&t=1

Paradoxe(s) a pour partenaire la Communauté de Communes "Entre Dessoubre et Barbèche" (CCEDB), et travaille régulièrement au Foyer de Charmoille. 

logo CCEDB 2

Paradoxe(s) remercie les nombreux amis qui soutiennent notre travail. Pour nous soutenir, cliquez ici.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.