Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 13:29
Fin 2015 : "De L'Origine du monde..."

A l'automne 2015, Paradoxe(s) créera sa troisième production : une variation sur le thème du regard autour du chef d'oeuvre iconique de Gustave Courbet. De L'Origine du monde... n'est pas un projet sur le tableau auquel il emprunte son nom, mais sur la façon dont nous le regardons, sur le bouleversement qu'il peut apporter dans nos vies.

Après Femmes de fermes, la compagnie renoue avec le principe d'une création collective inspirée par une oeuvre non théâtrale - picturale cette fois - pour un spectacle que nous imaginons vibrant et original.

La production a d'ores et déjà reçu le soutien du Conseil Général du Doubs. Elle est par ailleurs proposée aux collectivités du département dans le cadre de la Saison culturelle du Doubs 15/16 (cliquez ici pour accéder directement à la fiche du spectacle).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.