Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 10:42

Il faut se précipiter dans les salles obscures pour voir et revoir Pamela Ravassard, co-directrice artistique de Paradoxe(s), à l'affiche dans VIVRE ! à partir du 7 octobre.

Le film est réalisé par Yvon Marciano ; Pamela Ravassard y interprète le rôle de Sophie, l’amoureuse, une des 7 protagonistes de l'intrigue. Quatre garçons et trois filles se rencontrent pour la première fois à l'enterrement de leur meilleur ami Mathieu. Ils ont entre 22 et 26 ans, connaissaient tous Mathieu séparément, et chacun d'eux croyait être son seul ami. Cette rencontre imprévue est pour eux le point de départ de nouvelles amitiés, et d'un nouvel élan. Et surtout, elle leur donne le désir, chacun à sa manière, de célébrer la vie. Voici le lien vers la page du film sur Allociné.

 
Avec Paradoxe(s), Paméla Ravassard jouait hier soir dans Le Mot "progrès"... à Champs-sur-Marne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paradoxe(s) - dans On applaudit
commenter cet article

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.