Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 10:34

http://www.clients-cms.com/CMS/documents/2981/elements_obligatoires_comm/logos_partenaires/logo_CRFC_site_rvb.jpghttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2gmKRMEiIBAp9DsIquGZ5RZ-J42SpVhm9BdiY1WMIOt5ryWv8&t=1Dans 3 mois, nous serons à Avignon. Après le succès de Femmes de fermes l'été dernier (prix "coup de coeur" de la presse) Paradoxe(s) retourne en effet dans la Cité des Papes avec Le Mot "progrès"... de Matéi Visniec, que nous venons de recréer à Baume-les-Dames en présence de l'auteur. 

Une telle opération nécessite de nombreux soutiens, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur nos partenaires les plus fidèles : le Conseil Général du Doubs et la Région Franche-Comté, qui viennent de nous renouveler leur confiance. Ils viennent conforter la légitimité de ce projet, déjà aidé par le Ministère de la Culture (DRAC Franche-Comté). 

Avignon, c'est une aventure artisitique mais aussi une entreprise de diffusion et de communication. Il faut faire parler de notre travail afin de le montrer au public et aux professionnels. Nous sommes très heureux d'accueillir à ces fins Isabelle Muraour (attachée de presser) et Claire Dupont (chargée de diffusion). C'est une équipe de choc !

Nous allons également passer un appel à mécénat dans les jours qui viennent  afin que tous ceux qui voudraient nous soutenir puisse le faire en bénéficiant des avantages prévus par la loi, particuliers commes entreprises. Nous espérons que notre travail de fond en Franche-Comté depuis fin 2008 nous aidera à lever les fonds nécessaire à la poursuite de notre développement.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.