Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 10:33

vignette-avignon.JPGDans un mois, Paradoxe(s) débutera une série 21 représentations avignonaises de sa seconde création, Femmes de fermes, du 7 au 28 juillet à 21h45 au Théâtre de l'Alizé (relâche le 22 juillet), dont nous dévoilons ci-contre la nouvelle affiche.

Le Festival d'Avignon, c'est l'aventure ! 

Mais une aventure qui se prépare. Le Off est une jungle où l'on comptait l'an passé 1100 spectacles par jour. Comment ne pas s'y noyer ?

Pour que notre participation au festival soit un succès, Paradoxe(s) fourbit ses armes. 

Les relations avec les médias seront assurées par Aurélie Platania (06 13 67 30 90, presse.paradoxes@gmail.com).

Le travail de diffusion à destination des professionnels est quant à lui dévolu à Camille Bard (06 20 78 38 19, cbard.rp@gmail.com).

Le nouveau dossier de diffusion du spectacle est accessible en suivant ce lien.

Nous vous attendons nombreux en Avignon !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.