Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 10:26

http://www.nawak.com/data/50024/img/0.jpgA partir d'avril 2013, Emilie Bouruet-Aubertot intégrera la distribution du Mot "progrès"... de Matéi Visniec dans la mise en scène d'Henri Dalem en remplacement de Cécile Greinhofer. 

Émilie débute au théâtre à 18 ans dans La perle de Steinbeck en 2004, au sein du Footsbarn Travelling Theater. En 2005, elle joue Ophélie dans Hamlet mise en scène par Antoine Bourseiller.

Suite à cette expérience, elle intègre en 2006 la Compagnie Pierre Debauche, où elle sera tour à tour mise en scène par Robert Angebaud, Françoise Danell,Vincent Poirier et Pierre Debauche. En 2008, elle crée son premier spectacle pour enfants intitulé Le tour du monde en 80 rêves dont elle signera l'écriture et la mise en scène (plus de 30 représentations).

Passionnée par le chant, elle joue de nombreux spectacles musicaux en tant que soliste. En 2010, Elle joue Morbid de Fausto Paravidino sous la direction de Sophie Loucachevsky au Théâtre Ouvert et tient en 2011 le premier rôle dans Les piliers de la société d'Henrik Ibsen au Théâtre de l'Aquarium avec la promotion sortante de l'ESAD.

La prochaine représentation du Mot "progrès"... est programmée le 6 avril à 20h30 à Baume-les-Dames. Nous travaillons à emmener le spectacle à Avignon en 2013, et nous espérons pouvoir vous en dire plus très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Actualité

Prochaines représentations de Femmes de fermes les 4 et 5 novembre 2016 en Aveyron (toutes les dates dans le calendrier).

Recherche

Qu'est-ce que Paradoxe(s)

Bienvenue sur blog de Paradoxe(s), la compagnie dramatique fondée et dirigée par Paméla Ravassard et Henri Dalem. Notre compagnie, qui s'est fixée pour but l'exploration du répertoire contemporain, est soutenue par la Région Franche-Comté et le Département du Doubs.

RSS

Cliquez sur le logo pour vous abonner au flux RSS de Paradoxe(s) et recevoir de nos nouvelles à la publication de chaque nouveau billet.