Depuis maintenant plus d'un an, Paradoxe(s) travaille à la production d'une pièce du grand dramaturge espagnol contemporain Juan Mayorga, Le Cartographe. Il s'agit d'une oeuvre magnifique qui traite des enjeux liés à la mémoire de la Shoah. Le dossier de présentation du projet est consultable en suivant ce lien.
L'auteur, devant lequel nous avons eu la joie de présenter une lecture à Strasbourg mi-novembre, nous a accordé sa confiance pour donner la création mondiale de son texte.
Afin de sensibiliser de nouveaux partenaires (coproducteurs, préacheteurs...) à ce projet, Le Salmanazar - Théâtre d'Epernay et Le Nouveau Relax - Scène conventionnée de Chaumont organisent à leur intention une présentation le lundi 12 janvier à 18h30 au Théâtre d'Epernay (51). Il s'agira d'une lecture de quelques scènes et d'une présentation faite par Henri Dalem, avec le concours de toute l'équipe artistique.
Nous espérons avoir le plaisir de compter de nombreux partenaires potentiels à Epernay en janvier. Ils peuvent nous contacter pour nous annoncer leur venue ou obtenir plus de détails (une navette de retour sur Paris sera assurée par Le Salmanazar sur réservation préalable).