Chères amies, chers amis,
Veuillez accepter les meilleurs vux de Paradoxe(s) au seuil de cette nouvelle année, qui s’annonce à nouveau très intense pour notre compagnie !
Après le succès de Femmes de fermes à Avignon l’été dernier (le spectacle rentre de Guyane et poursuit sa tournée), nous nous apprêtons à reprendre notre production du Mot "progrès" dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux de Matéi Visniec créée en 2009. Nous venons d’obtenir une aide à la reprise du Ministère de la Culture (DRAC Franch-Comté), qui va nous permettre de retourner à Avignon avec ce spectacle afin d’en relancer la diffusion, et de rechercher des partenaires pour notre troisième production, Œdipe à Colone de Sophocle, à laquelle nous travaillons déjà.
Toutes les informations sur ces projets et sur les prochaines représentations de Paradoxe(s) sont accessibles via le calendrier que nous vous invitons à visiter régulièrement.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013, et nous espérons avoir la joie de vous compter nombreux parmi nos spectateurs.
Paméla Ravassard et Henri Dalem, codirecteurs de Paradoxe(s)